Ingénieur Sécurité, Hygiéniste industriel

Que vous soyez hygiéniste de formation ou que vous occupiez cette fonction au sein d’une PME, vous êtes responsable de l’évaluation des risques et en particulier du risque chimique.

Dans ce cadre et conformément à la règlementation en vigueur (arrêté du 15/12/2009), vous êtes amené à réaliser des prélèvements d’air au poste de travail.

Quel que soit votre métier et la taille de votre entreprise, TOXILABO, de par son expérience dans de multiples secteurs industriels, est en mesure de vous conseiller dans le choix des analyses les plus appropriées.

 

En effet, TOXILABO est un laboratoire d’analyse toxicologique accrédité selon le référentiel 17025 et peut, à ce titre, vous fournir les supports de prélèvements et réaliser les analyses justifiées par votre activité :

  • prélèvements atmosphériques passifs
  • prélèvements atmosphériques actifs
  • prélèvements surfaciques

radiello, gabie, umexcassettes pour poussières, HAP, acidestube charbon actif, gel de silice, tamis moléculaire, DNPHkimtech, ghost wipes

En complément de ces prélèvements atmosphériques, TOXILABO réalise les analyses biologiques (sang, urine,…) prescrites par le médecin du travail (dosages de métaux, de solvants, de composés organiques…).

Les commentaires sont fermés.